EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 453438 de G3LSONS

avatar de G3LSONS
  • Les annonces récentes de Nvidia auraient mis dans l'embarras Microsoft et Sony

    G3LSONS sur : Les annonces récentes de Nvidia auraient mis dans l'embarras Microsoft et Sony
    Il y a 155 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 263 jours.
    Dernière édition par G3LSONS le 04/09/2020 à 19:58
     
    La_Couge : Une 1080ti à 750 euros => tu t'ai fais pigeonner
    Ton ancienne config de 5 ans à 1000 euros => tu as pigeonné quelqu'un

    Le jeu vidéo sur PC, dans de grosses conditions, coûte cher, on ne peut pas le nier. Après, ça reste des achats purement plaisir, bien plus qu'une simple console.

    Encore une fois, ce n'est pas le même marché, et pas vraiment la même cible, donc comparer les deux à un intérêt un peu limité.

    Microsoft et exclus dans la même phrase, ça fait sourire quand même... Ils sont un peu en galère avec le marché des consoles, donc diversifie leur offre en lorgnant vers le PC, c'est de bonne guerre. Après, les pseudos experts du marché, vous êtes marrants, continuez de nous divertir.

    « Globalement d'accord avec toi sauf peut-être pour la cible. Il y a de plus en plus de PC gamer à la maison et il suffit de voir les volumes des magasins spécialisé pour voir que ce marché est en pleine accélération.

    C'est vrai encore aujourd'hui, il y a les joueurs PC et les joueurs consoles, puis ceux qui font les 2 (comme moi) qui sont de plus en plus nombreux. Mais la frontière entre les 2 est de plus en plus fine et c'est pas la stratégie de Microsoft, en sortant tous ses jeux sur les 2 plateformes, plus Sony qui annonce clairement que ses jeux sortiront aussi sur PC que ça va changer bien au contraire...


    Niveau tarif, on est pas obligé non plus de changer d'écran, de boitier etc à chaque changement de config. Si on choisit bien on peut tout garder et changer uniquement la CG au bout de 5 ans voir un peu plus si on est pas trop regardant sur la résolution etc.. perso je joue encore en 1080p..

    Pareil les xx80 et xx90 ne sont pas indispensable dans une config classique gamer, les xx60 et xx70 suffise largement. »