EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 453944 de Shiranui

avatar de Shiranui
  • Console Microsoft Xbox Series X : le prix de 500 dollars semble se confirmer

    Shiranui sur : Console Microsoft Xbox Series X : le prix de 500 dollars semble se confirmer
    Il y a 45 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 83 jours.
     
    jelly : Ce qui montre à quel point ils sont à la rue. Moi si Uncharted 5 et gt7 sortent sur ps4 , bah j''y joue sur ps4 , j'aurai aucun intérêt d'avoir une ps5. Donc celui qui a une one ou un pc n'a aucun intérêt d'avoir une X ou une S.
    Je suis sur même que le grnad public pige rien ....xbox one, one x , one s , xbox série X, xbox Série S ...pour les gens c'est tout pareil . Sony eux c'est PS5 , point barre, Jean pierre comprend tout de suite que c'est une nouvelle machine.

    C'est là que je trouve que microsoft foire sa com, perso j'ai rien contre eux , c'est plus de la frustration car la xbox et la 360 était d'excellente machine avec une vision très intéressante.

    « En fait quand je lis ce que tu dis, on dirait que ton seul crédo c'est le nombre de ventes pour chaque console. Et que du coup, comme MS vend ses jeux sur ONE et aussi sur PC (accessoirement, qui possède Windows ?) ça fait que la SX fera un bide.

    Or c'est un raisonnement erroné quand on sait que MS c'est avant tout une entreprise software, qui cherche à étaler son offre gamepass absolument partout (smartphone, tablette, PC, ONE, SX). Limite ne pas vendre de consoles ne leur ferait ni chaud ni froid. Le seul truc c'est que si Sony se retrouve tout seul sur le marché console (nintendo ne compte pas), bah paies ta PS6 850€ voire plus, et aucun effort de leur part pour te sortir de bons jeux vu qu'il n'y aura plus personne en face. (et je vois venir avec l'argument du y a pas de jeux sur xbox, vous avez juste pas envie de voir ce qu'ils peuvent proposer) »