Commentaire 457003 de SiZZiGY sur Quelle alimentation pour les NVIDIA GeForce RTX 3070, 3080, 3090 en fonction des processeurs ?
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 457003 de SiZZiGY

avatar de SiZZiGY
  • Quelle alimentation pour les NVIDIA GeForce RTX 3070, 3080, 3090 en fonction des processeurs ?

    SiZZiGY sur : Quelle alimentation pour les NVIDIA GeForce RTX 3070, 3080, 3090 en fonction des processeurs ?
    Il y a 79 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 211 jours.
     
    « Après le truc c'est que la spéculation sur les possibilités des alims sont faciles car les tests qu'on leur inflige sont toujours assez gentillets...

    Pour les téléphones portables on fait par exemple très facilement des tests destructifs, même sur les modèles hors de prix mais il n'en est rien sur les alims (enfin perso j'en ai jamais vu). Cela existe par ailleurs sur les DD et SSD qu'on fait tourner jusqu'a ce qu'ils se mettent en PLS.

    Ca serait cool de trouver un jour un test destructif sur les alims, les pousser à bout et voir ce qu'il arrive. Est ce que l'alim se mets en sécu ou crâme t'elle? Et dans sa mort entraine-t-elle d'autres composants dans sa mort.

    Ainsi on pourrait y voir plus clair et peut-être avoir des retours un peu plus probants sur les capacités de survie de ces dernières et l'efficacité de leurs sécurité et éventuellement justifier des sucoûts qui sont sur certains modèles assez conséquents. »