Commentaire 457151 de SiZZiGY sur Crysis Remastered est gourmand au possible, à peine 40 FPS avec une 2080 Ti...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 457151 de SiZZiGY

avatar de SiZZiGY
  • Crysis Remastered est gourmand au possible, à peine 40 FPS avec une 2080 Ti...

    SiZZiGY sur : Crysis Remastered est gourmand au possible, à peine 40 FPS avec une 2080 Ti...
    Il y a 39 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 211 jours.
     
    jujunet : C'est l'esprit Crysis. A l'époque on avait du mal a atteindre 30 fps avec nos 8800.

    ça trounera bien pour tous les budgets dans quelques années.

    « Tu es gentil, avec une 8800 GTS bien opti on arrivait à tabler sur 36 voir 38 fps, de quoi se la racconter devant les copains!

    Par contre la 8800 GTS 640 peinait à tenir les 30 et ceux comme moi qui avaient la GTS 320 on était juste comme des cons à regarder les vidéos sur Youtube...

    Puis AMD revit de ces cendres... La 4850 rendait enfin crysis jouable à un cout très raisonnable et pour ma part c'est vraiment la 4890 qui m'ouvrit les portes de ce jeu :)

    Bref que de bons souvenirs :) Pendant que je frimais devant un pote avec un crysis moddé à 60fps constant un collègue à renversé du IceTea sur le ventilo supérieur de la tour de mon P182 de l'époque et BIM! Freeze, écran strillé... Saut sur la prise de courant pour tout débrancher.
    Après une nuit de nettoyage à l'alcool iso le PC est finalement reparti et tourne toujours chez mon père, juste la CG pour la sortir elle colle encore un peu car ct tendu de nettoyer le port PCI-Express.

    En clair, tellement de souvenir sur ce jeu que c'est obligé pour moi de le refaire dans ce remaster et pourquoi pas mettre minable ma future CG, et ce sera avec grand plaisir Car de toute façon jouer à crysis avec des lags fait parti du folkore nord coréen »