Commentaire 457527 de SiZZiGY sur Quelle alimentation pour les NVIDIA GeForce RTX 3070, 3080, 3090 en fonction des processeurs ?
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 457527 de SiZZiGY

avatar de SiZZiGY
  • Quelle alimentation pour les NVIDIA GeForce RTX 3070, 3080, 3090 en fonction des processeurs ?

    SiZZiGY sur : Quelle alimentation pour les NVIDIA GeForce RTX 3070, 3080, 3090 en fonction des processeurs ?
    Il y a 79 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 209 jours.
    Dernière édition par SiZZiGY le 18/09/2020 à 17:48
     
    « Ma religion m'interdit de pratiquer autre chose que Seasonic...

    Plus sérieusement, les marques que j'ai cité se contentent d'apposer leur nom sur des blocs sous traités et pas toujours au même endroit. Ainsi tu peux avoir d'excellents blocs comme des tout pourris et pour tracer l'origine de ces derniers c'est pas toujours facile. Faire confiance à une marque et au final tu te retrouve à jouer à la roulette russe je trouve cela très moyen.

    Pour ma part j'ai juste appris à reconnaitre les blocs Seasonic chez les autres marques comme Antec ou Cooler Master chez qui il y a parfois de très bonnes affaires.

    Puis l'argument ultime c'est le SAV Seasonic, pour avoir eu une P660 qui à claqué sans raison, j'ai reçu un bon d'envoi UPS le lundi, mercredi je recevais la nouvelle Prime 650 platinium garantie 10 ans (et au passage la mort de l'alim n'a absolument pas abimé le reste de la config).

    Donc je suis un vendu... je le confesse.

    PS : Le fin du fin, je recevais par SMS les étapes d'intervention sur mon alim :O Genre réception en cours, début des tests, confirmation de défaillance, le client doit être contacté pour lui proposer une nouvelle alim, envoi... Bref, une traçabilité sans faille, chapeau. »