EN DIRECT 2095 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 463089 de Artazole

avatar de Artazole
  • NVIDIA pourait faire appel à TSMC pour produire des RTX 3080 et RTX 3090 en 7 nm

    Artazole sur : NVIDIA pourait faire appel à TSMC pour produire des RTX 3080 et RTX 3090 en 7 nm
    Il y a 63 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 48 jours.
    Dernière édition par Artazole le 14/10/2020 à 19:58
     
    « @MGSolid

    ton raisonnement tient debout, pas de souci, mais faut pas s'étonner, comme dit Fouloud que le libraire du coin disparaisse. Et c'est aussi pour cela que LDLC tant décrié, uniformise son marché entre le site et les magasins physiques avec des mecs devant toi auxquels tu peux montrer que le produit est défectueux.

    je commande sur Bangood, Amazon aussi, mais c'est quand je cherche des trucs que je ne trouve pas ailleurs. Vraiment. Et je suis content de les trouver ces pièces. Quand y aura plus de LDLC, je commanderai ou ferait commander sur Amazon, Bangood et consorts...

    Amazon est sous les feux des mauvais projos et ses pratiques commencent à s'empiler les unes derrière les autres, comme ce que fait Apple Store, Google Play. Je suis malheureusement pas optimiste pour les solutions/punitions qui vont en découler, les riches s'entendront entre eux, mais ça veut bien dire que sur le sens moral, il y a un souci.

    Cela n'a rien à voir avec la news, sauf que la conséquence de ces atermoiements de nVidia, c'est de la démesure commerciale exploitée par ces grands groupes et dont on se plaint.
    La meilleure chose à faire est de faire le dos rond en ce moment et attendre le ré-équilibrage de la fameuse règle de l'offre et de la demande.
    nVidia s'est planté bon c'est pas la première fois ni surtout la première entreprise à le faire, AMD et Intel ne sont pas exempts de ce type de ratés.
    Mais comme sur les réseaux sociaux, les messages des grands groupes c'est "consommez, consommez", les gens se jettent sur les dernières productions, ici les RTX et n'ont plus de mesure de leurs besoins.
    Rien que la bouffe, a-t-on besoin de 4000 KCal par jour, non, (50% suffisent largement) mais on s'y est habitué, enfin on nous y a habitués... Ce qui manque à ce monde et Nature le décrit si pertinemment récemment, c'est la mesure, le sens de la mesure et du discernement.
    Y a qu'à voir avec ces RTX3080 ou 3090, la mega-hype bien foirée, limite on s'attend à lire des cas de suicides...

    »