EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 466831 de BeBeLiNuXx

avatar de BeBeLiNuXx
  • La RX 6800 d'AMD meilleure que la RTX 3070 de NVIDIA en Ray Tracing ?

    BeBeLiNuXx sur : La RX 6800 d'AMD meilleure que la RTX 3070 de NVIDIA en Ray Tracing ?
    Il y a 52 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 331 jours.
     
    Amendil : Habituellement les parts de marchés ne changent pas trop sur la 1e série. Il faut attendre une confirmation avec une deuxième (la série badgé 7xxx).
    Ryzen est énorme, et pourtant sur la première année on a vu du mieux en parts de marché, mais l'esprit des gens restait globalement sur : Intel c'est mieux, j'ai toujours été chez eux, je ne regarde pas les benchmarks.

    « Sauf que dans ce cas, on est sur la deuxième génération de cette nouvelle archi (RDNA 2). Et les progrès sont déjà énorme (un peu comme le passage de Zen à Zen 2, ou de Zen 2 à Zen 3).

    Si les testeurs indépendants confirment ces chiffres, ce que fait AMD est juste énorme... Même en enlevant 10 à 15% de marge pour ne pas tenir compte du rage mode mode et du SAM, les chiffres sont très bons, et AMD a refait une grosse partie de son retard. S'ils font pareil qu'avec Ryzen, ils pourront mettre une claque encore plus sévère à Nvidia avec RDNA 3. Personnellement je suis resté sur du Nvidia cette gen car je ne pensais pas qu'AMD ferait des cartes aussi bonnes, mais je devrais passer sur du full AMD à la prochaine gen de Ryzen et de Radeon (Ryzen 6000 avec nouveau socket et support de la DDR5 théoriquement + Radeon 7000). »