EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 467241 de Rybew

avatar de Rybew
  • Les futures AMD RADEON RX 6000 seront disponibles en très petite quantité, les modèles Custom arriveront une semaine après les refs board

    Rybew sur : Les futures AMD RADEON RX 6000 seront disponibles en très petite quantité, les modèles Custom arriveront une semaine après les refs board
    Il y a 99 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 76 jours.
    Dernière édition par Rybew le 03/11/2020 à 10:37
     
    TokyoQuaSar : Pathétique ? NVIDIA est celui qui innove et fait le plus avancer les choses. Et il n'est pas dit que la techno d'AMD dont tu parles soit plus standard que le DLSS, ni même qu'elle existe. Et dans la rubrique rumeurs il est question d'un DLSS 3.0 qui fonctionnerait sur tout jeu gerant le TAA :
    https://www.thefpsreview.com/2020/07/20/nvidia-dlss-3-0-will-reportedly-work-with-any-game-that-supports-taa/

    Et le rapprochement avec Microsoft t'inquiètes ? Tu parles de Direct X ? L'API est toujours aussi cruciale pour standardiser les archis GPU et les rendre compatibles.

    « "NVIDIA est celui qui innove et fait le plus avancer les choses"
    Ça c'est une question de point de vue. Pour moi quand on met trop de restrictions, on ne fait finalement pas réellement avancer grand chose.

    Dans la rubrique "non rumeur", toute technologie propriétaire de Nvidia ayant toujours été vouée à l'échec en tant que telle, il est probable que si AMD développe une technologie commune (comme ils essayent le plus souvent de le faire) Nvidia n'ai plus d'autre choix que faire de même.
    Cette rumeur pourrait donc être fondée et Nvidia commencerait donc possiblement à apprendre ??

    Sinon oui, je parle en effet de DirectX et du DXR. L'API n'est en rien standard justement ou plutôt c'est une API propriétaire monopolistique par défaut, d'où les problèmes qui en découlent.
    Vulkan est un standard.

    Cependant je pense que malgré la communication faite par Microsoft (et AMD) en prônant "une compatibilité complète blablabla", Vulkan aura le droit aux mêmes faveurs. on peut compter sur Sony, Intel et d'autres pour y contribuer.
    J'espère juste qu'AMD ne s'en éloignera pas trop. »