EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 467516 de lulu1980

avatar de lulu1980
  • Les futures AMD RADEON RX 6000 seront disponibles en très petite quantité, les modèles Custom arriveront une semaine après les refs board

    lulu1980 sur : Les futures AMD RADEON RX 6000 seront disponibles en très petite quantité, les modèles Custom arriveront une semaine après les refs board
    Il y a 99 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 28 jours.
    Dernière édition par lulu1980 le 04/11/2020 à 09:47
     
    « C'est normal que tu ne comprennes pas la communauté, tu n'arrives pas à assimiler l'idée que le propriétaire est contre productif pour le plus grand nombre (dont tu fais partie) et ne sert qu'à enfermer dans un écosystème.
    Je suis à peu près sur que tu es un pro apple.

    Je ne reviens pas sur le Gsync si tu ne comprends pas qu'il est sortie en urgence avant que vesa ne finalise l'adaptive sync.

    L'upscale par l'IA la bonne blague, on voit le nombre de jeux supportés, techno hyper rigide qui sera supporté combien de temps ? Et si tu joues à des jeux un peu plus confidentiels tu fais comment?

    Il existait une solution ouverte et gratuite pour la 3D chez AMD également renseigne toi, je l'ai utilisée.

    Et ton hardware dédié au RT, n'est qu'un recyclage d'architecture d'ailleurs si c'est dédié pourquoi les perfs sont autant à la ramasse ? (je rappelle c'est inutilisable sans upscaling pour décharger le reste du hardware qui normalement ne devrait pas être impacté).

    Pour finir tu oublies par exemple Mantle, si ça ce n'est pas une innovation avec grosse prise de risque je ne sais pas ce qu'il te faut. »