EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 467748 de OnyA

avatar de OnyA
  • Crytek pourrait travailler sur un FPS free-to-play Battle Royal

    OnyA sur : Crytek pourrait travailler sur un FPS free-to-play Battle Royal
    Il y a 20 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 75 jours.
     
    jojolamalice : Dans le fond tu as tout a fait raison , je le sais bien , et il est bien plus rentable/raisonnable de faire un fps "tendance " pour Crytek .... mais c'est bien dommage que ce ne soit pas le Crytek de la grande époque à nous en mettre plein les mirettes .....

    « Sur ça je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'on regrette le Crytek de l'époque. Je pense aussi que leur moteur n'a pas été adopté par beaucoup de studio, ce qui a probablement plombé leurs recettes.

    Si le nouveau jeux sort avec un moteur arrivant à nous sortir de beau monde ouvert, avec un bon frame rate et ce même sur une petite machine, alors il y a des chances que leur moteur soit un peu plus vendu et que Crytek ait enfin les appuis financier pour nous pondre une merveille comme ils savaient le faire avant.

    Personnellement je le sens moyen. Je pense qu'ils vont nous sortir la carte de Crysis 1 en mode battle royale et pas grand chose de plus. Ca surfera sur la hype, puis sa tombera vite aux oubliettes vue le nombre de jeux du genre qui sortent. J'espère avoir tord...

    PS : amazon n'avait pas racheté le moteur de Crytek d'ailleurs ? Ce n'était pas censé être le coup de pied financier qui devait relancer Crytek ? »