Commentaire 471099 de SiZZiGY sur AMD, Intel, NVIDIA, quand les prix publics conseillés ne reflètent plus la réalité
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 471099 de SiZZiGY

avatar de SiZZiGY
  • AMD, Intel, NVIDIA, quand les prix publics conseillés ne reflètent plus la réalité

    SiZZiGY sur : AMD, Intel, NVIDIA, quand les prix publics conseillés ne reflètent plus la réalité
    Il y a 86 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 99 jours.
    Dernière édition par SiZZiGY le 19/11/2020 à 12:46
     
    « Ce phénomène est très répandu dans l'industrie, les bureaux d'études sont complétement perchés à dessiner sur leurs PC des trucs que les bureaux des méthodes n'arrivent pas à correctement industrialiser. Je sais de quoi je parle c'est mon métier.

    On reçoit des plans à la con, des trucs irréalisable, on se casse le cul à fiabiliser un process sur des produits qui évoluent en cours de route et à peine le process stabilisé le client demande un truc encore plus tordu.

    On est typiquement dans un monde où l'on a totalement segmenté la production. Les ingés avec des compétences transversales solides en ingéniérie système sont une denrée rare car c'est un poste très complique, il faut une carrière entière pour bien maitriser ce sujet. On pilote donc les projets comme des pieds, on lance en production des trucs mal aboutis et qu'on ne sais pas comment correctement produire car tout simplement les "usines à cervelles" de la silicone valley et autres n'ont jamais mis les pieds sur une ligne de production pour concevoir des produits en prenant en compte les difficultés liées à la production. C'EST UN CLASSIQUE!

    Bref, KIF tu touche un point fumant de toute l'industrie moderne. »