EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 471863 de Rybew

avatar de Rybew
  • [Cowcotland] Nos premières impressions sur les performances dans le jeu Call of Duty Cold War avec Ray Tracing et DLSS

     
    yoanndu44 : Alors pour l’avoir tester, DLSS 1440p je trouve cela un peu visible... le 1440p natif est quand même plus fin.
    En 4K... je trouve qu’on perçoit moins le gap des deux (d’ailleurs en jeu... (cad en jouant! Et pas en se posant devant un repère fixe) on ne perçoit pas de différence...)
    Je pense que plus on monte en résolution et plus l’interprétation « du pixel manquant » sera juste!
    Ce n’est pas un bête upscaling avec un « pixel moyen » qui se place entre 2 pixels calculés mais plus comme une IA qui va déterminé le pixel manquant grâce notamment aux images précédentes.

    « @yoanndu44

    "Ce n’est pas un bête upscaling avec un « pixel moyen » qui se place entre 2 pixels calculés mais plus comme une IA qui va déterminé le pixel manquant grâce notamment aux images précédentes."

    Tu aurais des sources là-dessus ? »