Commentaire 480936 de cronossssss sur CD Projekt annonce deux patchs majeurs pour Cyberpunk 2077, prévus dans les jours à venir et une update console Next Gen plus tardive
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 480936 de cronossssss

avatar de cronossssss
  • CD Projekt annonce deux patchs majeurs pour Cyberpunk 2077, prévus dans les jours à venir et une update console Next Gen plus tardive

     
    jelly : Super on vois le résultat , il y a 3 cartes sur le marché qui le font tourner au max ce jeu . Belle réussite. A choisir je préfère encore que ça passe par les consoles , au moins ça permet à tout le monde de jouer correctement . Mais bon je comprend totalement ton point de vue, sauf que CB2077 c'est clairement pas le bon exemple.

    « " 3 cartes sur le marché qui le font tourner "
    What !!? Ma Vega 56 fait tourner le jeu au max de façon très fluide et c'est hyper beau. Après si tu parles de rajouter le RTX bullshit marketing de NVIDIA, oue ça tourne pas bien, sauf en 720p via DLSS 2.0 avec une carte à près de 1000 boules . Mais faut être sacrément con pour se faire plumer par le marketing de NVIDIA quand on a vu ce qu'a donné PhysX.
    En plus quand tu vois que le ray tracing rajoute strictement rien au jeu à pas des lumières légèrement différentes et de l'effet miroir, en plus de niker tes FPS... »