Commentaire 480940 de Arpenteur2 sur CD Projekt annonce deux patchs majeurs pour Cyberpunk 2077, prévus dans les jours à venir et une update console Next Gen plus tardive
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 480940 de Arpenteur2

avatar de Arpenteur2
  • CD Projekt annonce deux patchs majeurs pour Cyberpunk 2077, prévus dans les jours à venir et une update console Next Gen plus tardive

     
    « C'est intéressant à lire vos commentaires.

    Par contre je n'ai pas vu où le pc était le parent pauvre du jv, ou encore "que nous vivons dans 90% des cas des portages catastrophiques".

    On prend Watchdogs Legion, ça tourne au moins aussi mal que CP2077.

    Les consoleux ont de quoi se plaindre, le jeu sur Xbox/ps4 est difficilement jouable, on est à 15 fps en bagnole quand même.

    Sur pc le seul souci c'est qu'il faut attendre une ou deux générations pour mettre le jeu "toutafond". Mais on peut jouer en moyen et découvrir le produit.

    Là des millions de joueurs ont un diaporama, qu'on leurs a vendu.

    Le fautif c'est le studio.

    Je ne partage pas le sectarisme de certains (qui semblent nombreux ici) mais si ça justifie de mettre 900e dans une cg, tant mieux.

    Enfin la pcmasterrace on la voit sur les forums à ne pas savoir dimensionner une config ou régler un ventilateur sans logiciel sous Windows. J'ai du mal à y voir une race éclairée par la connaissance de sa machine.

    Par le rgb, éventuellement. Du néon pour pc.

    Cyberpunk lui fait un bel étendard. Deus Ex sans le côté subversif, mais avec des néons. »