Commentaire 482485 de mantidor sur Je ne sais pas, suis-je suis faible ou brave, mais j'ai racheté Cyberpunk 2077 et là, le drame...
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 482485 de mantidor

avatar de mantidor
  • Je ne sais pas, suis-je suis faible ou brave, mais j'ai racheté Cyberpunk 2077 et là, le drame...

    mantidor sur : Je ne sais pas, suis-je suis faible ou brave, mais j'ai racheté Cyberpunk 2077 et là, le drame...
    Il y a 118 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 35 jours.
     
    jelly : Certes mais crois moi quand on bosses en "équipe restreinte" et avec des gens qui font ça par dessus leur travail et qu'on doit "nourir" le site pour garder un minimum d'audience , d'intérêt et de versatilité , il arrive souvent de "rusher" et donc forcément de laisser des fautes, des erreurs etc .
    J'ai connu ça sur planète nextgen ou on était tombé à 2 dans l'équipe sur 1 an et c'est vraiment pas facile , surtout en fonction de l'outil que tu utilise pour publier .
    Alors autant je critique souvent le site pour certaines tournures ou choix éditoriaux , autant je suis obligé de le défendre là dessus parce qu'il faut l'avoir vécu pour comprendre le boulot que ça demande en plus du reste et malheureusement tout les sites ne peuvent avoir un rédac chef qui peu tout reprendre .

    « Franchement si on pouvait embaucher un relecteur ou une relectrice, on le ferait car franchement je m'auto saoule moi même avec mon orthographe, mais bon, c'est un peu cher... »