EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 488837 de Acnologia

avatar de Acnologia
  • AMD annoncera ses cartes graphiques RADEON RX 6700 le 3 mars prochain

    Acnologia sur : AMD annoncera ses cartes graphiques RADEON RX 6700 le 3 mars prochain
    Il y a 16 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 93 jours.
     
    Marty215 : @Acnologia
    Des annonces pareilles y en a depuis des dizaines d années ... C est pas nouveau. T as bien un teaser pour des films, des jeux, des consoles ... C est du marketing

    Après c est pas malin d avoir déjà acheté qu'une partie du matos, il y a toujours des fluctuations de prix en début de vente d un nouveau produit. Perso j ai conseiller a des contacts en juin 2020 d attendre au moins mars 2021 (et on s imaginait pas la pénurie, etc ...). Ça n a jamais été pire que cette fois ci mais il y a toujours des problèmes de lancement.

    Tu peux toujours acheter chez NVIDIA, qu est ce qui t en empêche ? T auras pas de power UP ou de succès si t es full AMD.

    « Je veux une 6800XT ou une 6900XT car ce sont les meilleures cartes en rastérisation . Le RTX et le DLSS ne m'interresse pas du tout.

    AMD et Nvidia savaient qu'il y aurait cette pénurie et pourtant, ils ont trompés les gens en cachant cette information.... C'est du délit d'initié. Ils ont cachés des informations pour ne pas inquiéter leurs actionnaires et pour éviter que les acheteurs potentiels ne retardent leurs achats ou ne passent chez l'ennemi....

    La première question à se poser : A qui profite le crime ? Et on voit bien qu'ici , la situation profite au duo AMD/Nvidia et à leurs partenaires...qui se goinfrent avec une pénurie qu'ils ont peut-être même planifié avec TSMC et Samsung..De leur part , rien ne m'étonnerait plus... »