EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 499067 de Boddicker

avatar de Boddicker
  • Metro Exodus Enhanced Edition, quels impacts sur le rendu visuel ?

    Boddicker sur : Metro Exodus Enhanced Edition, quels impacts sur le rendu visuel ?
    Il y a 23 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 43 jours.
    Dernière édition par Boddicker le 07/05/2021 à 10:47
     
    slash1276 : Heureusement que j’ai dit (un peu plus haut) qu’il fallait régler le gamma dans les options

    Par contre, y’a qq textures qui restent bien dégueulasses à y regarder de près. Et autre chose étrange...chez moi, toutes sources lumineuses style feu, diodes etc...ont des immondes sprites pixelisés autours.
    Je n’avais pas ça avec la version normale.

    « Je reste sur l'original comme ça je règle rien, je double clic et je joue direct

    Je pense que leur enchanced c'est un bête reshade et donc, à mon avis fallait pas rêver pour les textures Mais bon il reste encore très beau tout de même.
    Après j'ai peut-être loupé une info, le DLSS est passé en 2.0 sur ce jeu ? Edit : on me dit dans l'oreillette avec la précédente news que oui : DLSS 2.1, autant pour moi.
    Parce que dans l'original, le flou était vraiment dégueulasse, enfin perso je n'ai pas eu à l'activer.

    Pour tes sprites, je soupçonne les options de rétrécing, ça me faisait ça sur Cyberpunk perso. »