EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 499279 de infinityX

avatar de infinityX
  • SONY lancera très probablement une nouvelle version de la Playstation 5 en 2022 en 6 nm

    infinityX sur : SONY lancera très probablement une nouvelle version de la Playstation 5 en 2022 en 6 nm
    Il y a 24 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 86 jours.
     
    Kita : Et c'est légal tout ça ?

    Et franchement BoTW en 120hz 4k, reshade etc c'est de la branlette de config. Le jeu a pas besoin de ça pour rester agréable à l'oeil, et c'est ça qui est fort ! Je trouve même que les reshades cassent l'identité graphique du jeu, les couleurs deviennent ultra saturées et trop contrasté et on perd ce côté un peu aquarelle mis en place dans SS.

    Pour Mk faudra que je reste avec un PC, j'y joue régulièrement sur console à 4 et j'ai pas l'impression d'avoir de la bouille de pixel devant moi, il me semble d'ailleurs que la concession se faisait au niveau de la fréquence d'affichage qui passe de 60 a 30 images par secondes à 3 joueurs et plus.

    Après on est d'accord sur le online de Nintendo, il y a encore du chemin à faire !

    « Je ne parle pas de reshade mais bien de mods du jeu directement : des mods pour que les éléments du decor/ennemis chargent beaucoup plus loin et en meilleure qualité par exemple, alors que dans le jeu de base ça depop en plein milieu du champ de vision...

    Pareil pour la 4K, je suis désolé mais non. Sur l'ecran de la console oui le jeu est très beau, mais sur une TV de 55", dans les scènes un peu lourdes ou la resolutiot descend au 900p et que le framerate est pas stable, c'est vraiment immonde.... la 4K ça réinvente totalement le jeu. Et le 120Hz c'est un + agréable, déjà du 60hz stable la console ne le fait pas lol.

    Et sinon, oui, l'émulation c'est légal, tant que tu as la console et que tu dump tes propres jeux via la console pour ensuite les emuler. Bon après on est d'accord sur le behind the scene »