EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 523825 de MasterPixel

avatar de MasterPixel
  • Le jeu Star Citizen a cumulé plus de 400 millions de dollars de revenus et n'est toujours pas disponible

    MasterPixel sur : Le jeu Star Citizen a cumulé plus de 400 millions de dollars de revenus et n'est toujours pas disponible
    Il y a 49 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 1 an et 196 jours.
    Dernière édition par MasterPixel le 24/11/2021 à 13:32
     
    OnyA : Syndrome du NoManSky. Maintenant que l'on sait que l'on peut sortir des jeux non finit et que les joueurs l'acceptent, pourquoi se priver. Et comme il y a des mises à jour régulière, les joueurs restent plus longtemps sur le jeux. Le fait qu'ils participent au développement renforce également le coté communautaire, permettant d'avoir des "commerciaux gratuit" défendant le produit sans devoir dépenser dans la pub.
    Vous vous plaignez de tous les jeux sorties non finalisé ? Et bien vu le fric que sa rapporte, attendez-vous à ce que ça devienne la norme. L'avenir nous dira si c'est pour le meilleur ou pour le pire. Enfin à nuancer quand même ici. 400 million de revenu cumulé mais combien de dépense ? Quel est le gain ?

    « En effet c'est communautaire et en effet il y a un côté "commerciaux gratuit" mais il faut prendre en considération que c'est pas un jeux pour monsieur tout le monde, pour dire vrais on est beaucoup plus sur un jeux de niche et comme dit plus haut CIG ne le cache nullement.
    En un sens c'est presque incroyable d'avoir eu un budget aussi élevé pour un jeux de simulation de ce type.

    Chris Robert nous a invité à faire un rêve avec lui, un rêve ou une simulation hard space pourrais voir le jour, un genre qui ne vend pas, dont les investisseur préfère ne pas entendre parler et dont la technologie a mettre en œuvre pour y parvenir n'est pas abouti.
    On parle de ce genre de projet, rien de plus normal alors que cela prennent du temps et que le financement sorte quelque peu des convention.

    En plus je crois avoir constaté que le plus gros des médisants, détracteurs ou encore troll qui critique / se moque du temps de devs et de l'état de SC ne serons même pas client du jeux même s'il sortait aujourd'hui en étant parfaitement abouti et avec toute les promesses respecté. »