EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 580616 de DCVolo

avatar de DCVolo
  • Le film Gears of War de Netflix se trouve un scénariste

    DCVolo sur : Le film Gears of War de Netflix se trouve un scénariste
    Il y a 11 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 67 jours.
     
    Guimo : Faut pas abuser, ou alors tu ne dois pas jouer au même GoW que tout le monde, le scénario est quand même cool et encore plus intrigant d'épisode en épisode ! d'ailleurs faut que je finisse le 4, parce que la fin du 3 est trop intriguante !

    « Comme tu l'as lu, je n'ai joué qu'à une partie du premier opus seulement. Donc toi qui a joué entièrement les 3 premiers fait que ton expérience est différente.

    Pour le moment j'ai toujours aucune explication de pourquoi la terre est en ruine. Ça commence littéralement avec des tas de muscles à faire passer The Rock pour un mioche qui defoncent des monstres, faut récupérer une arme à laser orbitale pour tuer des plus gros montres, ensuite y'a un second objectif c'est de trouver le fameux véhicule à lampe-uv contre des essaims énormes de chauves-souris féroces.

    Le seul background que j'ai c'est d'être un prisonnier, probablement militaire mais c'est jamais confirmé même si on sait de part le nouveau rang attribué ou restitué qu'il était militaire. Et que les méchant sont s'appellent locuste.

    Et ça c'est environ 3h ou 4h je dirai (je sais pas si j'ai une stat de chrono par jeu sur xbox). Y'a 4 lignes de scénarios qui se battent pour le moment. Les dialogues, hors contact qg, sont pour la majorité des catchs-phrase qui bouclent ^^

    J'ai aucun doute que ça va s'améliorer, parce que l'inverse c'est comme la division par 0, c'est pas possible. Mais j'ai pas envie d'être spoil non plus.

    Je tiens à re-préciser que je parle du scénario. Pas du gameplay qui lui est assez solide encore aujourd'hui ou même les prises caméra + utilisation du décors qui sont assez caucasse mais plus ou moins normales pour l'époque. (genre lorsqu'on voit la cutscene avec l'helico, la prise de vue met en scène des cailloux / poussière / débris, et quelques seconde plus tard tu aperçois que la seule case qui a cette texture c'est celle pour la caméra et donc placée juste pour ça, pareil plus tard avec d'autres éléments qui sont là uniquement pour certaines cutscenes) »