EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Commentaire 580835 de DCVolo

avatar de DCVolo
  • Amazon déploie doucement son service Luna en Europe

    DCVolo sur : Amazon déploie doucement son service Luna en Europe
    Il y a 9 commentaires sur cette news
    Commentaire posté il y a 66 jours.
     
    Suprakan : Cherchez pas... t'as Gforce Now , et puis... t'as les autres !

    Encore une belle tentative qui va finir a la poubelle (ou pas vu le pognon d'Amazon)

    Son seul salut viendra quand ils finiront pas l'intégré à l'offre Amazon Prime, et la le bouquet sera complet... Shopping, Films, Music... et Jeux vidéo !

    D'ici la, Prennez vos Pop-Corn et attendez patiemment 😎

    NB : n'oubliez pas l'accord signé entre Microsoft et GforcNow pour 10 ans !! c'est juste un truc de dingue pour GForceNow, et limite aberrant pour le GamePass...

    « On connaît pas encore le modèle exact du résultat de ce contrat. Mais vu le modèle actuel de GFN et Gamepass Ultimate.

    Le catalogue PC sera jouable via GFN et le catalogue Xbox restera sur XCloud, c'est mon avis.

    J'ai vu certain articles qui se demandait si ça allait pas prendre la forme d'un catalogue à prendre en plus sur le GFN, ce que Prime compte faire. Mais ça serai vachement étonnant vu qu'en parfaite contradiction avec le modèle actuel. Ou même Microsoft qui proposerai un abonnement Gamepass Ultimate avec un supplément d'un abonnement GFN, et la différence avec l'autre se ferai au niveau de l'interface vu que l'accès au catalogue se ferai via l'application Xbox et pas GFN. Et Xbox PC aurai donc sur son interface un onglet Cloud PC de son propre catalogue et un second pour les jeux Xbox.

    Personnellement je préfère me dire que c'est un accord qui va permettre de jouer aux jeux du gamepass pc mais via GFN, que les prix des abonnements ne vont pas bouger, parce que c'est surtout Nvidia qui cherche à s'agrandir et qu'une augmentation n'aurai pas de sens. Et chez Microsoft non plus vu que ça impact pas leur services et qu'au contraires ça leur fait des revenus. »