EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour les Fans de Thermaltake et de gros boitiers


oui, oui
PC Perspective vient de se lacher, avec un test qui se consacre à quelques gros morceaux de la marque Thermaltake. On retrouve tout d'abord un test du monstrueux boitier Sword M, dans sa version watercoolé, mais aussi un test du LCD Monitor de 7", de quoi avoir le boitier le plus "hype" en LAN, malgré ses 16 kilos.

Test boitier Thermaltake Sword M LCS LCD Monitor


Ce boitier intègre 6 baies 5.25" dont deux sont compatibles 7" pour l'écran LCD Tt. Pour les disques durs, ce sont des racks 3.5" vers 5.25" qui sont présents, ils sont au nombre de 3. Le montage se fait intégralement à l'aide de vis. Pour la ventilation, nous avons 5 ventilateurs de 120 mm, un à l'avant pour les HDD, deux sur le dessus du boitier, et deux derniers à l'arrière. Vous remarquerez aussi, que ce boitier est équipé de verrins, ce qui est assez intéressant, pour accèder à la machine, sans démonter entièrement les panneaux.

Le kit watercooling est lui composé d'un waterblock en cuivre, d'une pompe, d'un réservoir, et d'un gros radiateur sur la porte latérale qui est refroidit par 2 autres ventilateurs de 120 mm. Pour l'écran LCD, il a une diagonale de 7", et une résolution de 800 x 480. Il est motorisé, et possède un Tuner TV.

Avec un boitier à 499 €, et un écran LCD à 300 $, le tout reste cher.
Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers