EN DIRECT 2075 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Du froid pas cher pour ta carte graphique

OC Team vient de nous pondre un test portant sur le dissipateur pour cartes graphiques Coolink GFXChilla. Un dissipateur comportant une base en cuivre, 4 caloducs de 6 mm, un bon groupe d'ailettes en aluminium et 2 ventilteurs slim de 80 mm tournant à 2000 trs/min pour 18 dBa. Il pèse 330 grs.

Test dissipateur carte graphique Coolink GFXChilla

Il est livré avec des petits radiateur en aluminium, qui prendront place sur la mémoire et les mosfets. Il se révèle assez simple à monter, et est compatible avec une grande majorité des cartes graphiques, sauf les 8800 GTS (320 et 640 Mo), GTX, Ultra et HD 2900. Il est disponible à la vente à partir de 27.90 €. Pour en savoir plus sur ses performances qui sont plutôt bonnes, direction la source.

"Coolink est une marque de la société Kolink née en 1996, spécialisée dans le refroidissement. La spécialité maison ce sont les ventilateurs, ils fabriquent d'ailleurs pour d'autres marques, pour certaines très connues en Europe. Mais quand on visite leur site, on s'aperçoit que l'offre en refroidissement processeur, chipset et processeur graphique est très mince. Il semble que Coolink se lance dans la bataille du radiateur air cooling. "

source : OC Team

Marque : Coolink
Partagez :
Posté le par  - 2412 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers