EN DIRECT 1807 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2 cartes mères 780i testées

Pour pouvoir profiter du SLI, il n'y a pas cinquante façons de procéder, il faut une carte mère compatible SLI. Le 790i vient tout juste de sortir et reste cher, alors on peut se rabattre sur le 780i un peu plus vieux, mais néanmoins plus efficace que le 680i. Overclex nous propose un tour d'horizon de deux cartes, la eVGA 780i SLI A1 et l'Asus Striker II Extreme.

Test cartes mères eVGA 780i SLI A1 Asus Striker II Extreme

Deux cartes Tri SLI, PCI eX 2.0, compatible Penryn, et surtout qui ont un meilleur potentiel d'overclocking. Des cartes qui restent, encore à l'heure actuelle, relativement chères à l'achat, avec 248 € pour la eVGA et 249 € pour la Asus.

"Arrivé il y a quelques semaines, le nForce 780i, nouveau chipset de NVIDIA est bien décidé à venir bousculer le chipset haut de gamme actuel d'Intel, le X38. Ce nouveau chipset supporte toujours le SLI mais en plus il intègre plusieurs nouveautés comme le Triple SLI, la gestion du PCI-express 2.0, le support des processeurs gravés en 45nm (quad ou dual cores), le support du coefficient 0.5x et la désynchronisation de la mémoire pour ne citer que ceux-là ! Je reviendrais en détails sur ces différents éléments au cours de l'article. "

C'est sur la source.

source : Overclex

Partagez :
Posté le par  - 2179 lectures 1 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers