EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le très bon Ventirad Noctua NH-U12P testé


Toujours dans les premiers
La société Autrichienne Noctua c'est très rapidement fait une solide réputation dans le domaine de l'air cooling, grâce à des ventirads très performants. Le Ventirad Noctua NH-U12P est une évolution qui est équipé d'un ventilateur NF-P12 et de pâte thermique NT-H1.

Test Ventirad Noctua NH-U12P


Il dispose toujours de sa base en cuivre, de ses 4 caloducs en U, mais gagne en hauteur et en finition. Son poids reste toujours élevé avec 600 gr, voir 770 gr avec le ventilateur. Cette évolution apporte t-elle vraiment un plus ? Réponse chez notre confrère GinjFo.

"C’est un secret pour personne, un ordinateur chauffe. Plus sa puissance augmente et plus ses besoins en refroidissement aussi. Avec l’été qui arrive, l’augmentation des températures n’est pas de bon augure et il est parfois intéressant de prévenir au lieu de guérir. Une recherche dans l’optimisation du refroidissement peut être entreprise avec un travail sur l' architecture et la disposition des différents composants (revoir à ce sujet notre tutoriel : Comment bien monter son PC) Dans un premier temps sachant que les deux sources de chaleur principales sont la carte graphique et le CPU, nous pouvons rapidement et facilement travailler sur l’une d’entre elles. "
source : Ginjfo
Marque : Noctua
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers