MicroFly, le boitier Cube par Ultra - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MicroFly, le boitier Cube par Ultra

Toujours en partant de la même base qui est dérivée du X-Qpack, de nombreux constructeurs proposent à la vente leur vision du Cube. Driver Heaven, s'est arrêté sur la version de Ultra, le Micro Fly. Version qui offre juste une façade différente.

Test boitier Cube Ultra MicroFly

Celle-ci est toujours en plastique et cache derrière une porte à l'ouverture verticale, 2 baies 5.25", une 3.5" et la sonde de température. Le Power On et les prises addtionnelles sont accessibles directement dans la partie centrale. A l'intérieur, rien ne change. On retrouve le plateau de carte mère amovible, la cage pour les 2 disques durs, et une ventilation basée sur un ventilateur de 120 mm qui est disposé à l'arrière et un 80 mm placé à l'avant. Une alimentation de 600 watts est également présente de base dans le boitier.

Un boitier Micro ATX relativement bien réalisé, qui pour un prix de 99 $ avec son alimentation se révèle intéressant. Malheureusement, il n'est, à l'heure actuelle, pas disponible en France. Le test est lui accessible via la source.

source : Driver Heaven

Partagez :
Posté le par  - 2925 lectures 1 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers