EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dans la série Nas qui a la classe, le Thecus N3200


pour 3 disques
59 Hardware vient de publier un test portant sur un NAS très complet, le Thecus N3200. Une grosse boite, qui vous permettra de sauvegarder vos données, grâce à de nombreuses interfaces, comme le réseau Gigabit, l'USB 2.0 ou le E-SATA. Il peut accuiellir jusqu'à 3 disques durs, pour un fonctionnement en RAID 5.

Test NAS Thecus N3200


La finition est très bonne, les disques durs sont ventilés et un écran LCD permet d'accèder à différentes informations en live. Est il le NAS Ultime ? Réponse chez notre confrère.

"Qui n’a jamais perdu un jour ses données car un disque dur était tombé en panne ? Cette mésaventure est arrivée à quasiment tout le monde, et pour les autres, ça pourrait bien vous arriver un jour, malheureusement. Devant la démultiplication des données à sauvegarder, les NAS, auparavant réservés aux entreprises, se sont démocratisés (et simplifiés) pour être accessibles à tous. Après avoir étudié plusieurs NAS à deux disques (le SC101T, l’IB NAS 4220 et le DS207), nous allons nous intéresser au Thecus N3200. Contrairement aux autres modèles celui-ci est équipé de trois racks Sata hotplug pour pouvoir gérer un Raid jusqu'au niveau 5. Il possède en outre deux ports RJ45 Gigabits, un port eSata et des ports USB. Mais que vaut-il réellement ? Le RAID 5 a-t-il un réel intérêt en performance ou en sécurité ? Les réponses à toutes ces questions dans notre test."
source : 59 Hardware
Marque : Thecus
Partagez :
Posté le 31 Mars 2008 à 11:05 par Aurélien Lagny

_

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers