EN DIRECT 995 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Shuttle Media Center analysé

Depuis peu Shuttle propose des machines complètes à l'achat. Elles intègrent donc tout le nécessaire à un fonctionnement spécifique, comme le jeu ou le multimédia. Home Média a testé la version Media Center d'un G5, qui se destine principalement à la lecture des fichiers vidéo, et à l'enregistrement de ceux-ci.

Test Shuttle Media Center G5 6801M

Le G5 6801M embarque un Athlon 64 X2 6000+, 2 x 1 Go de DDR2 800, une carte graphique ATI HD 3450 256 Mo, un disque dur de 500 Go, un lecteur optique Blu-Ray/HD-DVD, une carte Tuner TV Hybride, et un écran VFD avec sa télécommande. Un système complet, négociable pour 1500 €. Quel sera le verdict ?

"Shuttle propose depuis peu un système complet qui fait véritablement office de Media Center orienté haute définition. Basé sur le barebone SN68SG2, ce PC estampillé G5 6801M est équipé du boîtier de la gamme G5 avec un VFD en façade et une télécommande. Pour profiter pleinement de la HD, il embarque une carte graphique Radeon HD 3450 ainsi qu'un lecteur hybride Blu-ray/HD DVD. L'acquisition et l'enregistrement des programmes TV sont assurés par une carte tuner hybride. Intéressant sur le papier, il ne nous reste plus qu'à déterminer s'il se soumet aux exigences d'un PC de salon de part ses fonctions, son silence de fonctionnement, son refroidissement..."

Réponse sur la source.

source : Home Média

Partagez :
Posté le par  - 1857 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers