EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Deux tests sous l'influence du X

C'est le tout nouveau X-QBoii et le X-Supra qui sont en test, l'un chez OCIA et l'autre chez Hardware Logic. Le X-QBoii, est le tout dernier boitier de la marque. Son design est très proche de celui du X-Supra, mais il est à la norme Micro ATX. Il est en acier, et sa façade dispose d'un plaquage en aluminium. 2 baies 5.25", deux 3.5", le Power On et les prises additionnelles sont accessibles en façade. A l'intérieur, il sera possible d'installer 2 disques durs dans une cage. Le montage se fait à l'aide de clips et de rails. La ventilation ne comporte pas de ventilateur, mais 3 emplacements en 80 mm. Enfin une alimentation de 600 watts est fournie.

Test apevia X-QBoii X-Supra


Au niveau du X-Supra, on retrouve un boitier en acier, qui possède toujours une façade en plastique et aluminium. Il propose plus de place, car il est à la norme ATX. En façade il dispose de 5 baies 5.25", et deux 3.5". Les prises addtionnelles, le Power On et le rhéobus sont placés au sommet de la tour. A l'intérieur, le chassis est assez moderne, avec une cage pour 3 disques durs au montage par rails. Pour les autres élements du PC un montage sans outil par clips est présent. La ventilation est elle composée de deux ventilateurs de 120 mm, qui sont placés à l'arrière et sur la porte latérale.

Deux test sous l'influence X


Deux boitiers qui restent sous influence du Tuning. Pour accèder au test du X-QBoii chez OCIA, c'est par là, et pour le test du X-Supra, chez Hardware Logic, c'est ici.
Marque : Apevia
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers