EN DIRECT 5393 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

2 lecteurs HD-DVD/Blu-Ray pour PC testés

Oui, le format HD-DVD est mort, mais il ne reste pas moins intéressant, car les films sont bradés. Seul le Blu-Ray persiste donc, et l'offre des films à ce format est multiple. Pourquoi ne pas intégrer un tel lecteur à votre PC de salon, afin de profiter de ces 2 formats. Home Média, vient de tester 2 modèles, qui offrent cette double compatibilité.

Test 2 lecteurs HD-DVD/Blu-Ray Plextor PX-B300SA LG GGC-H20L

Les 2 modèles, sont: le Plextor PX-B300SA, qui utilise la norme SATA, et le LG GGC-H20L qui exploite également la même norme. Mais ils ne sont pas que des lecteurs et permettent aussi la gravure des DVD's. Deux lecteurs qui sont donc très complets.

"Bien que le HD DVD soit définitivement hors course, de nombreux utilisateurs sont susceptibles, encore aujourd'hui, de se laisser tenter par le format haute définition perdant. Les offres promotionnelles de liquidation du HD DVD sont encore d'actualités, ils seraient donc dommage de s'en priver d'autant plus qu'il existe des lecteurs hybrides HD DVD/Blu-ray pour PC bien plus abordables que les platines hybrides Samsung ou LG. Nous avons décidé d'opposer le modèle LG GGC-H20L au tout récent Plextor PX-B300SA. Ces deux combo lecteur Blu-ray HD DVD et graveurs de CD/DVD sont quasiment identiques en termes de fonctionnalités et de compatibilités, ils ne se distinguent presque que par leur tarifs. Le modèle LG coûte environ 180€ tandis que le Plextor est annoncé au prix de 260€. "

C'est à voir sur la source.

source : Home Média

Marque : Plextor
Partagez :
Posté le par  - 3614 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers