EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le B2 continue les bombardements


C’est maintenant au tour de Tweak News de se faire bombarder par le In Win B2 Stealth Bomber, un boîtier furtif qui ne passera pas inaperçu au dessus de votre bureau. Bref, le constructeur joue ici la carte du style, comme la plupart de ses boîtiers d’ailleurs.

In Win B2Stealth  bomber


Si le style ne fait pas tout, la conception interne du B2 s’avère très intéressante avec une cage de 4 disques durs (montés sur rails) extractible permettant ainsi d’accéder au ventilateur de 120 mm en façade. Un autre 120 mm se situe à l’arrière pour donner un maximum de vitesse à l’engin et deux hélices de 80 mm apporteront un peu d’oxygène à la carte graphique.
Revenons maintenant en façade avec la présence de 2 prises e-sata (en plus des ports classiques) sous une trappe et de 4 baies 5.25" ainsi que 2 baies 3.5" dissimulées derrière une porte. Cette dernière s’ouvre et se referme automatiquement lorsque l’on appuie sur le bouton rouge (vidéo du meeting aérien à l'appui). Pour les puristes, il y a même un bouton d’éjection en cas de panne des moteurs. Vous avez dit gadget ?

La vidéo et les photos sur l'image ou la source.
source : Tweak News
Partagez :
Posté le 10 Avril 2008 à 07:00 par Aurélien Lagny


1 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers