EN DIRECT 1536 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La CM Intel Haut de gamme de nouveau en test

La voilà de nouveau en test, la carte mère Intel DX48BT2. Cette carte est le haut de gamme de la marque et embarque le tout nouveau chipset X48, qui exploite de la DDR3. Le layout est assez classique, et comme nous le disions dans notre news précédente, les différents systèmes de refroidissement sont très classiques et utilisent des gros blocs en aluminium. C'est Puissance-PC qui nous propose maintenant son test.

Test carte mère Intel DX48BT2

"En octobre 2007, Intel mettait un terme à la carrière bien remplie du chipset i975X après 2 ans de bons et loyaux services. Le X38 Express le remplaçait, apportant son lot de nouveautés dont le support du PCIE 2.0. Pour autant et malgré une aptitude à monter en fréquence sans commune mesure avec son prédécesseur, le X38 connut quelques difficultés à séduire, la faute à des performances à peine supérieures au P35 bien moins cher et légèrement en retrait face à l'i975X. Est-ce pour cela qu'Intel se décide moins de 6 mois après son lancement à lui désigner un successeur au sommet de sa gamme? Toujours est-il que nous voici aujourd'hui en présence d'une carte mère Intel DX48BT2 intégrant un X48. Ce dernier apporte-t-il quelque chose par rapport au X38 et la carte mère l'intégrant renoue-t-elle avec l'aura de la Bad Axe2 d'Intel? "

Bien sur, c'est sur la source, mais aussi sur l'imagette.

source : Puissance-PC

Partagez :
Posté le par  - 2290 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers