EN DIRECT 2824 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Miss Mars se dévoile avec un peu de retard

Malheureusement pour vous, nous n'allons pas parler d'une demoiselle, mais d'une carte mère, avec le test de la Foxconn Mars que nous livre Nokytech. Elle est la dernière née de la marque et se veut faite pour les plus exigeants, surtout au niveau de l'overclocking. Elle exploite un chipset Intel P35, dispose d'un layout très propre, et est refroidie passivement. Est elle capable de faire aussi bien que les Asus ou les autres ?

Test carte mère Foxconn  Mars

Réponse chez notre confrère, sur la source ou l'image.

"MARS … Ce nom a le mérite d’éveiller la curiosité en chacun d’entre nous ! La première pensée se tourne irrémédiablement vers la planète rouge, symbole de la conquête de l’inconnu et porteuse des plus grands espoirs mais aussi de certaines peurs. En creusant un peu notre réflexion, on s’évade alors un peu dans la mythologie et son puissant et vaillant dieu de la guerre. Dans le cas présent, MARS symbolise le changement qui s’opère chez Foxconn avec l’ouverture d’une gamme de produits visant dorénavant les "power users". Alors cette carte mère, pionnière de la gamme Foxconn Quantum Force, sera-t-elle un dieu de la guerre de l’Overclocking ou alors un rêve planétaire que l’on n’arrive pas à conquérir ? "

source : Nokytech

Partagez :
Posté le par  - 2530 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers