EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

un test complet du Tempest


Il va souffler fort
Avec le Tempest, NZXT se lance sur le marché du boitier Gamer. Son design se rapproche de celui du Nine Hundred, avec un soupçon d'agressivité, et il dispose également d'une ventilation assez conséquente. Il est en acier, pèse 10 kg, et ne manque pas de place grâce à sa compatibilité avec les cartes mères E-ATX.

Test boitier NZXT Tempest


En façade il dispose de 3 baies 5.25". Les prises additionnelles (USB, E-SATA et Audio) sont placées en haut de la tour, devant une aire de rangement. A l'intérieur, du fait de la norme E-ATX il sera possible d'installer des grandes cartes graphiques. Pour les disques durs, deux cages sont présentes, et elles peuvent accueillir jusqu'à 8 disques. Le montage sans vis est présent, et 2 passe-cloisons permettront l'intégration d'un kit watercooling. Pour la ventilation, deux 120 mm sont installés à l'avant, deux 140 mm dans la partie supérieure, un 120 mm sur la porte latérale et un dernier 120 mm à l'arrière. A noter également, que ce boitier est compatible avec les radiateurs watercooling en 360 mm.

Un boitier à la finition moyenne, qui semble fragile (façade), mais qui offre malgré tout de solides arguments en raison de son prix, sa ventilation efficace et la place qu'il offre. Il est disponible à la vente à partir de 99.90 €.
source : Tech Power Up
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers