Le Twelve Hundred se dévoile chez Antec - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Twelve Hundred se dévoile chez Antec

Le nouveau boitier Gamer de la marque Antec, ne devrait pas tarder à débarquer, car il vient de faire son apparition sur le site de la marque. Ce boitier est en fait une évolution du Nine Hundred. Il est toujours à la norme ATX. Il dispose de 12 baies 5.25" d'ou le Twelve Hundred. Un boitier qui recherche avant tout l'optimisation du refroidissement, avec pas moins de 6 ventilateurs Tri-Cool de base.

Boitier Antec Twelve Hundred

On retrouve un 200 mm dans la partie haute, deux 120 mm à l'arrière et trois 120 mm à l'avant. Il sera même possible d'ajoindre un 120 mm sur la porte latérale vitrée. Pour les disques durs, une cage amovible de 3 emplacements est disponible et elle prend place dans les baies 5.25". Le montage des divers éléments se fait à l'aide de vis.

Le Twelve Hundred se dévoile chez Antec

Il est également équipé de 2 passe-cloisons à l'arrière pour faciliter l'intégration d'un kit watercooling. Rien de bien nouveau, il reste très proche du Nine, mais gagne en hauteur et profondeur, avec 58.2 x 21.3 x 51.3 cm contre 49.3cm x 20.6cm x 46.7cm. Il prendra au passage quelques kilos, car il est toujours de conception acier. Tous les détails chez Antec, sur la source.

Le Twelve Hundred se dévoile chez Antec

source : Cowcotland

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 27433 lectures 2 commentaires
Abonnez-vous à notre chaîne youtube


2 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers