Le boitier Gamer Antec Twelve Hundred testé - Boîtiers/racks
EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier Gamer Antec Twelve Hundred testé

Après notre annonce hier, nous vous proposons aujourd'hui, jour ou normalement nous ne travaillons pas, un test complet du nouveau boitier Gamer Antec, le Twelve Hundred, ou 1200. Un boitier qui est une évolution du 900, il gagne quelques centimètres en hauteur et profondeur, ainsi que quelques kilos, pour passer à 14.5 kg. La façade dispose de 12 baies 5.25", qui prennent la forme de grilles alvéolées. Au somment de ses baies, nous avons les prises addtionnelles (USB, E-SATA, AUdio) et le Power On.

Test boitier Antec Twelve Hundred 1200

A l'intérieur, on retrouve un plateau de carte mère au format ATX, et de nombreux passages pour ranger les différents câbles. L'alimentation prend place dans le bas du boitier. Une cage pour 3 disques durs est présente dans les baies 5.25". Il faudra utiliser des vis à main pour la fixation des divers éléments du PC. Enfin, la ventilation. Elle est composée: d'un 200 mm sur la partie haute, de deux 120 mm à l'arrière et de trois 120 mm à l'avant. Tous ses ventilateurs sont réglages, par le biais de la fonction Tricool.

Dans l'ensemble, selon la rédaction de Hexus, le boitier est bon, permet un montage simple et propre. La ventilation fait un excellent travail, même si elle se révèle bruyante avec les ventilateurs au max. Reste le prix, qui est quand même de 209 $ pour un boitier bien ventilé mais en acier.

source : Hexus

Marque : Antec
Partagez :
Posté le par  - 2972 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers