EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Dvico, purée qu’il est bien

Notre confrère Les Numeriques vient de mettre à jour son comparatif de disques durs multimédia avec le Dvico TViX-HD M-6500A. Ce lecteur est muni d’un écran VFD, d’une bonne connectique et d’une télécommande de qualité. Pour le prix, comptez 429.99 € pour la version 80 Go et 689.99 € pour 1 To. Les prix de toutes les versions sont disponibles ici.

Dvico TViX-HD M-6500A


Le Dvico mesure 183 x 139 x 75 mm pour 1.3 kg avec le disque dur. Il supporte de nombreux formats dont l’HD et il est même possible de le connecter en WiFi via une clé USB WiFi. Un lecteur parfait ? Pas tout à fait. Certains formats censés être lus par le TViX ne sont pour l’heure pas supportés. Le constructeur étant au courant de ces problèmes, une probable mise à jour du firmware devrait prochainement être disponible.

"Les platines DVD DivX de salon sont désormais assez courantes dans les foyers. Bien que pratiques, leur utilisation requiert la gravure des fichiers que vous souhaitez lire. Les CD/DVD s'empilent, on en perd, on en raye, on en "regrave"... Bref, ce n'est pas forcément l'idéal pour qui veut exploiter ses fichiers multimédias facilement, rapidement.
La solution alternative, c'est le disque dur multimédia (ou HDD multimédia). Pour faire simple, il s'agit d'un boîtier plus ou moins grand dans lequel est logé un disque dur dont la capacité peut grimper jusqu'à 1 To. Sur celui-ci, on copie ses vidéos, photos et musiques afin de pouvoir les lire sur son téléviseur depuis le fond de son canapé, avec une simple télécommande."
Marque : Dvico
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers