EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boîtier gamer de nouveau testé


Les tests du NZXT Tempest s’enchaînent sur le net. C’est au tour de RBMods de voir si ce boîtier au design très Hundred saura sortir du lot en matière de refroidissement, chose qui devrait être à son avantage grâce à tous ses ventilateurs. Comme l’Antec Hundred justement, le Tempest s’adresse aux joueurs, ceux qui aiment le bleu.

nzxt tempest


Le NZXT Tempest est en acier. Sur la façade, on retrouve 3 baies 5.25". Les prises additionnelles, e-SATA compris, se situent en haut de la tour. A l'intérieur, une grosse configuration ne sera pas à l’étroit et les disques durs ( jusqu’à 8 ) peuvent être installés dans deux cages. Pour la ventilation, deux 120 mm sont installés à l'avant, deux 140 mm sur le dessus, un 120 mm sur la porte latérale et un dernier 120 mm à l'arrière. Un kit watercooling peut aussi prendre place dans le boîtier grâce aux passe-tuyaux.

Finalement, le testeur le compare au Cooler Master Cosmos, beaucoup plus couteux. Le bon agencement des câbles, la possibilité de monter un kit watercooling avec un radiateur de 360 mm et sa bonne qualité de fabrication fond de ce Tempest une bonne affaire négociable à 99.75 €. Serez-vous séduit ?
source : RBMods
Marque : NZXT
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers