EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Trois ventirads de petites tailles sur un Quad

En effet, est il nécessaire d'avoir un très gros ventirad pour refroidir un Quad-Core ? C'est la question que vient de se poser l'équipe de Xbit-Labs dans son dernier article, ou 3 ventirads plutôt petits sont mis à l'épreuve. Dans ce dernier article, on retrouve le AURAS TwinW (25 $), qui dispose de 3 caloducs, d'une base en cuivre, et d'ailettes en aluminium qui accueille un ventilateur de 92 mm.

trois petits ventirads cpu testés

Sont également présents, le APACK ZEROtherm CF900, lui fait appel à 4 caloducs, une conception tout cuivre et un ventilateur de 95 mm. Il est bien moins haut que le Auras et est vendu 22.95 €. Enfin, le dernier protagoniste est le Scythe Shuriken, un ventirad bien spécifique disposant de 6 caloducs, d'une base en cuivre, d'ailettes en alu et d'un ventilateur de 100 mm slim. Il a la particularité d'être assez bas, avec seulement 6.4 cm de hauteur. Lui est disponible à partir de 25.91 €.

Dans tous les cas, ces ventirads se montrent plutôt efficaces, et sont capables de refroidir un Quad. Mais le APACK ZEROtherm CF900 prend la tête.

A voir sur la source ou l'image.

source : Xbit-Labs

Partagez :
Posté le par  - 1857 lectures 0 commentaire


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers