EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un Lian-Li en Edition Spéciale

Montré pour la première fois au CES 2008, le Lian-Li Spider Edition impressionne (en bien ou en mal) par son style flashy. Cet Armorsuit PC-P80R, nom de code Spider, est en réalité basé sur la plateforme AMD Phenom, mais reprend les couleurs d’ATI. On peut lire l’inscription ATI CrossFire X sur la vitre latérale, mais attention, elle est protégée par une immense araignée (oh ça fait peur).

lian li PC-P80R spider edition


Tech Power Up vient tout juste de tester ce boîtier grand tour (compatible E-ATX, ATX et m-ATX) mesurant 220 x 633 x 610 mm, entièrement en aluminium. Pas moins de 12 baies 5.25 pouces sont présentes, dont 6 utilisées pour y placer autant de disques durs. A l’arrière, les braquets PCi sont au nombre de 12. Le plateau carte mère est amovible et une large barre permet de fixer un CrossFire, puisque c’est une édition CrossFire, autant avoir du CrossFire. Le refroidissement interne est quant à lui assuré par 3 ventilateurs de 14 cm à l’avant contrôlables via un potentiomètre (situé en façade), un petit 12 cm à l’arrière et un dernier 14 cm au dessus. Je vous laisse deviner la couleur des ventilateurs. Mais si cela ne vous semble pas suffisant, pourquoi ne pas utiliser les 4 passe-cloisons pour installer des kits watercooling ?

Voilà donc un boîtier qui ravira les fans de la marque, à moins ce que les … € ( plus de $400 en tout cas) demandés vous fassent réfléchir. Ah j’oubliais, pensez à peindre vos lecteurs optiques…

Direction la source pour les photos.
source : Tech Power Up
Marque : LIAN LI
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers