EN DIRECT 2767 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un peu de Mythologie

Le Anubis est le premier boitier tour de la marque Hiper. Afin de se différencier des autres, Hiper a utilisé un aluminium de qualité aéronautique. Le résultat est un boitier très joli et sobre, à la très bonne qualité d'assemblage et de finition. Il pèse 10.7 kg ce qui est tout à fait raisonnable.

Test boitier PC Hiper Anubis

Derrière la grande porte en métal mesh, on retrouve 6 baies 5.25" en et une 3.5". Tout en bas un Blowhole en 120 mm a été placé afin de refroidir les 4 disques durs qui peuvent se loger dans une cage. Outre le 120 mm à l'avant, et un autre ventilateur de 120 mm est installé sur le dessus du boitier. Un emplacement de la même taille est disponible à l'arrière. Pour les prises addtionnelles et le Power, il faut passer sur la partie supérieure du boitier. Les portes latérales, possèdent un système d'ouverture rapide, et elles sont percées pour une meilleure dissipation thermique. Il pourra également accueillir un kit watercooling. Par contre, le montage se fait à l'aide de vis.

Ce boitier, pour un premier essai est plutôt bon, même si le montage sans vis manque cruellement. Un troisième ventilateur de 120 mm aurait également été un plus, car il faut quand même débourser 149 €. pour accèder au test, direction la source.

source : Motherboards.org

Marque : Hiper
Partagez :
Posté le par  - 2024 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers