EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Un Mirage en guise de test


Un Ultra par Akasa
Il y a bien longtemps que nous n'avions pas vu un boitier Akasa en test, mais il faut dire, que la marque tarde à se renouveller dans ce domaine. Akasa se concentre bien plus sur ses boitiers externes, et même les solutions de refroidissement sont un peu à l'abondon actuellement. Xbit-Labs, nous propose justement le test d'un boitier de cette marque. Bien sûr celui-ci n'est pas nouveau, et existe déjà depuis pas mal de temps.

test boitier Akasa Mirage 62


De look très classique, le Mirage 62 fait appel à trois matériaux. La porte est en ABS, le chassis en aluminium et le plateau de la carte mère en acier. L'aluminium arbore une anodisation noir du plus bel effet, qui contraste avec le plateau de la carte mère qui est chromé. En façade, derrière sa porte, on retrouve 4 baies 5.25", deux 3.5", le Power On, le Reset et les diodes d'activités. Les prises additionnelles sont placées sur le coté droit et comportent 2 USB, 1 Firewire, 1 E-SATA et 2 Audio.

En interne, on découvre une cage amovible pour les disques durs, elle peut en accueillir 4, et le montage se fait à l'aide de vis, comme pour les autres éléments. Le plateau de la carte mère est amovible, point très intéressant et pratique. Pour la ventilation, deux ventilateurs sont présents à l'avant et a l'arrière, ils ont une taille de 120 mm. Selon la rédaction de Xbit-Labs, ce boitier est très bon, grâce à son excellente finition, son plateau de carte mère amovible qui est sans doute le meilleur du marché, et une ventilation efficace.

Pour accèder à ce test, direction la source. A titre informatif, ce boitier est disponible à partir de 127.90 €.
source : Xbit-Labs
Marque : Akasa
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers