EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

En savoir plus sur le Puma

Outre le P45, le 4 Juin est aussi le jour du lancement de la nouvelle plateforme pour ordinateur portable d'AMD, PUMA. Une plateforme qui comporte des Turions X2 améliorés (Griffin), un chipset RS780M et SB700, et surtout une gamme de cartes graphiques en HD 3200, 3400, 3600 et 3800. Il y a également une solution graphique externe comme la XG station de Asus, la XGP Station. Les nouveaux portables utilisant cette plateforme seront présentés durant le Computex.

nouvelle plateforme Puma


Une plateforme qui semble plus évoluée que l'ancienne même si les CPU évoluent peu. Par contre au niveau des cartes graphiques, la venue d'une gamme HD3800 est vraiment intéressante. Si vous voulez en savoir plus, direction la source chez P4G.

"Dévoilé à Paris dans un hotel du 8e arrondissement, plusieurs points nous y ont été dévoilé par le biais de Giuseppe Amato (directeur commercial marketing et technique AMD), et Patrice David (Directeur marketing de la plate forme mobile AMD) , les caractéristiques de la plate forme bien évidemment, mais aussi la mise à jour de leur norme Avivo (décodeur HD) de la nouvelle gamme de cartes graphiques mobile d’ATI et de leur boitier XGP Station."
source : P4G
Marque : Puma
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers