EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

8 heures d'autonomie pour 999 Euros


Zepto A12 inside
Notebook check vient de mettre en ligne un test intéressant portant sur le Zepto Notus A12 une machine ultraportable entièrement dédiée à l'autonomie. Dans ce A12, on retrouve: un processeur A110 Intel 800 MHz et 1 Go de DDR2 667. Le chipset est un 945 GM. Pour l'écran, c'est un 12.1" Wide & Bright 1280 x 800 au rétroéclairage par LEDs, associé à la GMA 950. Au niveau du stockage, c'est un disque dur ATA de 80 Go qui est présent, il est au format 1.8" et tourne à 4200 trs.

test ultraportable Zepto Notus a12


L'équipement est assez complet, avec le Wifi g, l'Ethernet 1000, 3 USB, un PCMCIA, un lecteur de cartes, un lecteur d'empreintes, une puce de cryptage TPM, et les sorties Audio et VGA. Le chassis est en magnésium, le clavier étanche, et il pèse 1.373 kg.

Autant le dire tout de suite, le Notus A12 n'est pas une bête de course, mais il sera suffisant pour de la bureautique et du surf sur Internet. Il est ralativement silencieux, bien équipé et léger. Il offre une bonne sécurité, et une bonne proctection contre les chocs. Par contre, son écran offre une luminosité un peu juste, il n'a pas de lecteur de DVD intégré, la RAM se limite à 1024 Mo et il n'a pas de module HSDPA.

Mais le point le plus attractif de ce portable reste l'autonomie, car dans les tests de Notebook Check il est capable de tenir plus de 8 heures. A un prix de 999 € rare sont les machines capables de tenir aussi longtemps.

A voir sur la source.
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers