EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le boitier Pirates des Caraïbes en test


Black Pearl
Le Black Pearl est le boitier haut de gamme de la marque A+. Il est entièrement en aluminium pour un poids de 10 kg et s'offre une conception à la Lian-Li. Ce boitier est de type serveur, et pourra donc accueillir les cartes mères E-ATX, les grandes cartes graphiques, ainsi qu'un kit watercooling.

test boitier A Plus CS-Blackpearl


En façade, il dispose de 7 baies 5.25" dont une est convetible en 3.5".En dessous de ces baies, se trouve le panneau de controle, qui intègre les boutons Power, Reset, les diodes d'activités, et le monitoring des températures et des trs/min des ventilateurs. Les prises additionnelles sont elles sur le dessus du boitier sous une petit trappe qui bascule en arrière. A l'intérieur, l'alimentation est placée dans le bas du boitier, à coté des 2 cages pour les disques durs. Des cages qui sont amovibles et qui peuvent accueillir 8 disques, avec un système de fixation rapide à base de patins en caoutchouc et de vis. Pour la ventilation, 2 ventilateurs de 120 mm sont présents, un à l'avant et l'autre à l'arrière.

Un boitier qui semble donc vraiment bon, mais dont le prix est élevé avec 238 €. Pour le test de Overclockers Online, c'est sur la source.
Partagez :
Posté le 12 Juin 2008 à 11:22 par Aurélien Lagny


3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers