EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pour fragger avec sa tête


Le jeu devient complexe
Lors du CeBIT de cette année, nous vous avions présenté un dispositif de jeux par la pensée, imaginé par OCZ. Ce dispositif est maintenant disponible à la vente, et se nomme le NIA. Le NIA se base sur votre activité neuronale pour déterminer les mouvements que voulez faire. A première vue, cela semble complexe, mais pourtant si vous allez sur le site Génération 3D, vous verrez que cela est en réalité assez simple et surtout fonctionnel. Mais ce NIA est-il vraiment efficace dans les jeux ?

test NIA OCZ


Si vous voulez connaitre la réponse à cette question, une seule solution, la source.

"Sur le papier de la présentation, il s'agit véritablement d'une révolution dans le monde du jeu. Imaginez donc : contrôler tous les mouvements de votre personnage dans le jeu ... juste avec votre pensée, ça peut-être sympathique non ?
OCZ l'avait montré il y a un peu plus d'un an, ré-annoncé cette année encore au CEBIT avec une version de démonstration fonctionnelle sous UT III ... et c'est désormais au point.
Comment cela marche-t-il ? Votre activité neuronale est enregistrée par 3 capteurs à situer sur votre front (comme un casque audio mal mis donc), et à partir de là, tous les mouvements utilisables dans les jeux sont possibles. Comme l'annonce OCZ, il s'agit vraiment d'un grand pas dans le monde du jeu, et ils agissent ici en pionner ..."
source : Generation 3D
Marque : OCZ
Tags :
Partagez :
Posté le 16 Juin 2008 à 09:40 par Aurélien Lagny


5 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers