EN DIRECT 1961 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une association de produits Thermaltake

Bjorn3d vient d'associer deux produits Thermaltake dans un même test. D'un coté on trouve le boitier VH6000BWS et de l'autre le kit watercooling i850.

Le boitier en acier et aluminium et pèse 10.8 kg, il intègre 7 baies 5.25" dont une est convertible en 3.5", en façade. Les prises addtionnelles, sont elles sur le dessus du boitier. Pour les disques durs, on retrouve une cage en interne, elle dispose de cinq emplacements. 2 autres disques peuvent être installés dans le fond du boitier. Tout le montage du boitier se fait sans outil et le boitier peut accueillir toutes les cartes graphiques. Pour la ventilation, on retrouve un ventilateur de 140 mm à l'avant, et un 120 mm à l'arrière. Un gros 230 mm est présent sur la porte latérale.

test boitier Thermaltake Armor + kit watercooling 850i

Pour le kit watercooling, il est composé d'un waterblock en cuivre, d'une pompe 500 l/h, d'un radiateur en aluminium 120 mm surmonté d'un ventilateur de la même taille, d'un réservoir de 330 cc, de tuyaux en 9.5 mm et de liquide de refroissement au Propylene Glycol.

Si la conclusion du test est particulièrement bonne pour le boitier, qui ne souffre pas de gros défauts, il n'en est pas de même pour le kit watercooling, qui avouera vite ses limites. Le radiateur en aluminium est loin d'être suffisant pour les gros processeurs, et son prix est relativement élevé, car constaté à 109 €.

source : Bjorn3d

Marque : Thermaltake
Partagez :
Posté le par  - 2345 lectures 0 commentaire
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers