EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Que vaut la Asus Maximus 2 Formula P45 ?

Vous êtes à la recherche d'une bonne carte mère pour tirer le meilleur de votre Core 2 Duo et exploiter les futures HD4850 et HD4870, alors il est peut être intéressant que vous vous penchiez sur le dernier test de JMax-Hardware qui porte sur le dernière carte mère d'Asus, la Maximus 2 Formula P45. Une carte mère à la finition irréprochable, au look travaillé, et qui embarque un équipement vraiment complet.

test carte mère Asus Maximus 2 Formula P45


Sera t-elle exploitée correctement le dernier chipset Intel et permettra t-elle un gros overclocking ? Réponse chez notre confrère, sur la source.

Peu de temps après la sortie des premières cartes mères P45 Asus, nous avons le privilège de tester le nouveau fleuron de la firme, j'ai nommé la Maximus 2 Formula.

Seconde version de la Maximus Formula X38, celle-ci bénéficie d'un prix relativement attractif pour la gamme Republic Of Gamers (ROG) en avoisinant les 220 euros. Après un test incomplet de la P5Q Pro dû à un problème technique, nous sommes cette-fois en mesure de vous proposer le test complet de la Maximus 2 Formula avec notamment le FSB Maximum atteint par la carte. Pour rappel, le P45 est le dernier chipset produit par Intel. Celui-ci bénéficie d'une réduction de la finesse de gravure en passant de 90nm à 65nm : théoriquement un gain en conso et en fréquence. A confirmer (ou non) dans cet article."
source : JMax-Hardware
Marque : ASUS
Partagez :
Posté le par


0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers