EN DIRECT 2049 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le B2, une petite bombe ?

Mais qui ne connais pas In-Win à la Ferme ? Alors pour les étourdis, une petite séance de rattrapage s’impose. In-Win, c’est un constructeur de boîtiers, mais pas n’importes quels boîtiers : il y a de la gaieté avec l’Allure et ses motifs floraux, mais il y a aussi du beaucoup plus agressif. La preuve avec le B2 Stealth Bomber, dernièrement testé par Madshrimps.

boitier in win b2 bomber Stealth

Là encore, un petit rappel des caractéristiques du boîtier s’impose. Alors sachez que le B2 Stealth Bomber est un petit monstre d’acier et de plastique mesurant 435 x 235 x 525 mm. Derrière sa porte à l’ouverture/fermeture originale (et automatisée) se cachent 4 baies 5.25" et 2 baies 3.5", et sous une trappe on retrouve les prises additionnelles (dont l’e-SATA). A l’intérieur de la carlingue on peut installer jusqu’à 4 disques durs, une carte mère mATX/ATX et 7 cartes PCI/PCI-E, le tout sans vis. A noter que les cartes de plus de 25 cm devront rester à la base pour cause de non compatibilité avec le B2. Enfin, pour refroidir votre configuration, un 120 mm (à l'avant), deux 80 mm (sur le côté) et un 120 mm (à l'arrière) sont installés.

Comme la plupart des tests de ce boîtier, une vidéo met en œuvre le système d’ouverture de la façade, malheureusement toujours aussi bruyant. Malgré tout, le testeur de Madshrimps est satisfait du B2 Bomber qui est proposé à partir de 125 dollars.

source : Madshrimps

Partagez :
Posté le par  - 2556 lectures 0 commentaire
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

0 commentaire
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers