EN DIRECT 1172 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

La Z-Machine à l'eau

Chez Zalman, on trouve le boiter Z-Machine et le kit watercooling Reserator. Deux produits qui se voient associés dans le LQ-1000, qui n'est autre qu'un boitier Z-Machine qui intègre un Reserator. Dans cette version, le résultat de l'association est tout simplement excellent et magnifique, surtout que Zalman a gardé les cadrans analogiques en plus du numérique.

test boitier Zalman Z-Machine LQ 1000

Pour le reste rien ne change vraiment, et le boitier reste le même, mais il perd ses 2 ventilateurs de 92 mm, en raison des cadrans. La pompe est placé dans le fond du boitier, alors que le radiateur et le réservoir sont intègrés à la porte latérale de gauche. Le refroidissement se fait à l'aide d'un ventilateur de 250 mm.

Le boitier se révèle très efficace pour le refroidissement du processeur, et l'intégration des divers composants du PC est assez simple. Nous sommes donc face à un excellent produit, très beau, mais très cher, il faudra débourser 500 €.

source : XS Reviews

Partagez :
Posté le par  - 3318 lectures 3 commentaires
Augmenter taille du texte Augmenter taille du texte Flux rss cowcotland Sauvegardez cette news Envoyer à un ami Signaler une erreur dans cette news
Abonnez-vous à notre chaîne youtube

3 commentaires
Vous devez être membre pour poster des commentaires.
Identification
Surnom/Pseudo :
Mot de Passe :
Top 100 dernières actualités des fermiers